Travaux communautaires: inspiration et inconscient

Publié le par violette et bournabelle

Petite Quichottine, 

Comment avez-vous retrouvé la consigne? Si c'est en trempant une madeleine dans une tasse de thé, l'endroit incroyable dont vous voulez qu'on vous parle est tout bêtement l'inconscient, le souvenir, le cerveau... Je ne perdrai pas mon temps à vous en expliquer le fonctionnement ni à vous le décrire en détail, car il existe une littérature déjà fort abondante sur ce sujet. Ce qui m'inquiète un peu plus est que vous ayez perdu cette même consigne il y a 15 jours. Avez-vous songé à effectuer un bilan médical? Cependant, si comme moi, vous êtes une vraie artiste qui crée comme elle respire, oubliez tout ce que j'ai dit précédemment, votre comportement est tout à fait normal. Songez simplement à vous entourer de personnes plus terre à terre que vous pour régler vos affaires bassement matérielles. 

Bonne inspiration et bonne expiration. Que les Muses vous bénissent!!! 

 

Votre Violette fort inspirée.

 

 

292X8934

Publié dans travaux communautaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Bonjour Mademoiselle Violette...<br /> <br /> J'ai adoré votre participation à notre jeu de la quinzaine, publié ce midi sur le blog d'Azacamopol.<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> ... et merci de m'avoir évité le bilan médical.. j'ai horreur des analyses...<br /> <br /> Passez une belle journée. Amitiés à partager avec Mademoiselle Bournabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chère Quichottine, quelle vivacité! Etre partout à la fois, sur notre blog et sur le vôtre me donne l'impression d'être très entourée! Nous devrions nous faire verser une petite subvention de la<br /> sécurité sociale. Nos jeux de mots aident à boucher leur trou...sans vouloir être vulgaire. Il faut toujours attendre avant de faire des analyses. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour violette !<br /> que de verve ce matin !!!créer certes nous emmene au septième ciel dont il est très difficile de redescendre , aussi ne dédaignons pas la fourmis qui nous fait reprendre pied dans la réalité . Sans<br /> elle nous serions perdues , car trop de bonheurs intemporels nous rendraient blazeés .<br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chère Manu, Comme tu le vois, je ne suis douée ni pour la réalité, ni pour la virtualité,...J'ai négligé notre plus fidèle amie. A la faveur de nos travaux communautaires, je n'avais pas vu les<br /> commentaires du blog! Une fourmi, tu as raison, n'aurait jamais commis cette faute. Bonne journée, et à quand la journée de la fourmi? Pourquoi pas le 8 Mars?<br /> <br /> <br /> <br />