quelques nouvelles dans le vent

Publié le par violette et bournabelle

Nous avons la maison pleine de projets mais des difficultés à les mettre sur papier: on revient dès qu'on a reussi à les faire voler...

On ne change pas de domaine...

 

...mais on élargit le champ de nos possibles

 

 

 

 

Violette et Melle Bournabelle Potimarron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'espère que vos projets ont pu se concrétiser...<br /> Le blog est désert... j'aurais aimé vous avoir pour notre Mariage qui reprend sur le blog...<br /> <br /> Serez-vous disponible ?<br /> Acceptez-vous que vos participations à la Petite Fabrique lors de notre jeu de 2012 soient utilisés pour notre livre ?<br /> <br /> Que de questions !<br /> Mais que j'aimerais que vous puissiez y répondre favorablement !<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> J'espère que tout va bien.
Répondre
M
très heureuse d'avoir de vos nouvelles et j'attends avec grande impatience de découvrir le champ fleuri de vos possibles
Répondre