Travaux communautaire: Bournabelle élue Maire du village d'Azacampolsheim!

Publié le par violette et bournabelle

 

Lettre de présentation du maire à la communauté d'Azacamopolsheim

 

 

Chers habitants d’Azacamopolsheim,

 

Merci. Je suis extrêmement honorée que le conseil municipal mais désigné comme maire du village.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’habite dans la maison rose et verte  près du parc. Vous connaissez peut être le jardin communautaire qu’avec mon amie violette nous avons créé. Sinon vous avez déjà peut être pu rencontrer nos deux jardiniers (ce sont les deux SDF vivant dans la maison en bouteille de verre qui est dans le parc.) Par ailleurs tous les jeudis nous collectons les bouteilles en plastiques et autres déchets industriels pour nos repas.

 

Ayant un fort penchant pour la loi et la discipline sachez que c’est avec joie que j’accomplirais les taches dévolues à l’agent de l’état et l’agent exécutif de la commune.

Cependant c’est en tant qu’officier d’état civil que l’on m’a sollicité afin de mené a bien cette cérémonie. Ainsi, je tiens à rappeler aux futurs mariés que certains documents sont impérativement à fournir pour que puisse se dérouler le mariage (en annexe listes des documents sus mentionnés). Une date doit être également fixée afin de permettre la publication des bans dans les temps.

 

Fonctionnairement votre,

Le maire Mademoiselle Bournabelle Potimarron

 

Annexe :

Documents à fournir, 3 semaines au plus tard avant la date du mariage

  • certificat médical prénuptial datant de moins de 2 mois à la date des publications
  • attestation sur l'honneur du domicile (imprimé du bureau des mariages)
  • Certificat du notaire s'il a été fait un contrat de mariage (quelques jours avant le mariage)
  • liste des témoins (à remettre 8 jours avant le mariage (imprimé du bureau des mariages avec photocopie de leur carte d'identité...)
  • Extrait de naissance délivré en vue du mariage datant de mois de 3 mois le jour du mariage (à demander à la mairie de son lieu de naissance)
  • pièce d'identité
  • pour les hommes de moins de 50 ans justification de la situation militaire...

 


 

 

 

 

 

Publié dans travaux communautaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour chère Bournabelle!<br /> je prépare de ce pas les tractes et mets à votre disposition quelques slogans .<br /> " avec ma demoiselle potimarron plus de politicien marron à la télévision"<br /> " l'égalité , passe par la justice et le désinfectant "<br /> "recyclons aujourd'hui que que nous ne pourrons peut-être plus recycler demain"<br /> en espérant que ces quelques modestes slogans soit à votre convenance<br /> avec toute ma considération au maire d'Azacamopolsheim<br /> et viva<br /> manu
Répondre
Q
Le concert de louanges viendra sans aucun doute...<br /> <br /> J'ai adoré votre participation à notre jeu.<br /> <br /> Ce maire est digne d'exercer ses fonctions et je souhaite de tout coeur qu'il réussisse à donner à sa commune l'envie de transformer le monde.<br /> <br /> Que votre journée soit belle, Mademoiselle Bournabelle.<br /> Merci !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mademoiselle Quichottine,<br /> <br /> <br />  merci également pour votre confiance qui me permet de faire mes premiers pas dans l'arene politique, quand je serais présidente de l'humanité soyez assurer que vous en serez pas oublié.<br /> <br /> <br /> J'ai des grands projets pour notre village.<br /> <br /> <br /> electoralement votre,<br /> <br /> <br /> Mademoiselle Bournabelle Potimarron<br /> <br /> <br /> Maire D'azacamopolsheim,<br /> <br /> <br /> future présidente de l'humanité<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour madame Bournabelle potimarron<br /> Tant de maire sont élus par n'importe qui pour n"importe quoi , que votre nomination me fait chaud au cœur, la république n'est donc pas morte ! quel soulagement . je suis sur que vous ferez bon<br /> usage dans la rigueur qui vous caractérise de cette nouvelle autorité qui vous est offerte .Autorité mais aussi devoir qui pour vous est écrite en lettre de feu dans tous vos actes .<br /> Je me permets donc de me joindre au concert de louanges qui risquent d'affluer (j'en suis convaincue )<br /> avec tout mon respect très sincèrement votre voisine de blog<br /> Madame Manu
Répondre
M
<br /> <br />  Chere Madame Manu,<br /> <br /> <br /> je me rejouie de pouvoir  compter sur votre soutien pendant mon mandat et de voir que le sens du devoir est toujours une qualité appréciée.<br /> <br /> <br />  electoralement votre,<br /> <br /> <br /> mademoiselle Bournabelle Potimarron<br /> <br /> <br /> Maire d'azacamopolsheim<br /> <br /> <br /> <br />