Dès l'premier Mais....

Publié le par violette et bournabelle

A mon avis, dès le 1er Mais, on devrait s'méfier..."J't'aime bien, oui mais...."

Au 2ème Mais, s'il vous dit "oui mais mais", qu'il vous confond avec sa mémé, c'est mal barré!

Au 3ème Mais, "mais mais mais"...il en a combien des mémés? S'il en a deux, comme vous, ça va. S'il en a plus, son histoire familiale risque d'être compliquée....et la vôtre aussi.

Au 4ème....si "mémé m'aimait" le perturbe tant, pire qu'un Oedipe mal résolu...j'vois pas trop comment ça guérit!

J'vous l'dis, dès l'premier, laissez tomber!

Par contre, il paraît qu'au 6ème Mais, on peut s'exprimer, et que ça n'arrive qu'une fois tous les 5 ans!

Un ami m'a fait des recommandations ésotériques que je n'ai pas très bien comprises! D'habitude, je les comprends à merveille. Je vous livre : "Plus t'es à gauche, mieux c'est..." Mais à gauche de quoi? Personnellement, s'il voulait parler de l'objectif, je trouve mon profil gauche aussi intéressant que mon profil droit....

Et une fois n'est pas coutume, l'article du dimanche arrive un mardi. Ben oui, je ne crée pas sur commande!!!! Pour ceux qui l'auraient oublié....J'inspire, j'expire, je soupire, parfois je fais pire, et j'attends que ça me tombe dessus....

 

Votre Vraie Violette, pas très travailleuse....Polètiquement Vôtre.... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah violette !<br /> si nous faisions le tour de nos convictions la droite et la gauche se retrouverai en un immense poignée de main ou de mai c'est comme on veut<br /> il n'en reste pas moins que je confirme ton profile gauche et droit sont intéressants tous les deux<br /> bonne journée<br /> Manu
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison ma chère, tous les profits, euh profils sont intéressants. Tout dépend du point de vue duquel on se place! Et si on fait le tour, on arrive toujours au même endroit. C'est logique!<br /> Ouh que je n'aime pas ce mot! Je confierai cette réflexion à Bournabelle qui s'en délectera!<br /> <br /> <br /> <br />