MA parole

Publié le par violette et bournabelle

Mes chéris,
Vous dont la fidélité n'a d'égale que la perspicacité, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! J'ai enfin retrouvé MA parole. Celle qui sert à ne rien dire, mais si joliment...Quel bonheur! Je crois que ma thérapie est terminée. Après avoir vainement cherché le mystère de ma vie intérieure, j'ai compris que je préfèrais la vanité des mots. Je réserverai la méditation de l'arbre aux moments où je dois me centrer avant un spectacle. Depuis, je me vautre dans la profusion des synonymes, je me pâme devant la richesse de notre langue, je ne suis pas loin de l'extase lorsque je me mets en bouche un nouveau mot que je ne comprends pas...Bref, je suis à deux doigts de l'o...... (au cas où des mineurs nous liraient) lexical. Je vous le conseille, c'est un plaisir subtil et sans danger.
Lexicalement vôtre (ça, c'est pour Bournabelle).
Violette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chère Violette<br /> c'est toujours un plaisir de te lire , encore plus heureux si tu as retrouvé la parole . Ta petite touche artistiquement fantaisiste nous aurait beaucoup manquée<br /> bonne journée à toi manu et un petit coucou à bournabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chère Manu, c'est aussi un réconfort de se savoir comprise et attendue. Je suis un peu inquiète pour Bournabelle, les changements la perturbent tant! Mais elle devrait très rapidment reprendre<br /> son rythme et bien sûr que je la saluerai. Bises. Violette<br /> <br /> <br /> <br />