La recette de l'amour

Publié le par violette et bournabelle

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs colocataires d'internet,

 

Violette est partie. Elle ne m’a donné ni adresse ni numéro de téléphone pour la contacter, ce qui est contraire à la règle n°257.

Elle était extrêmement contrariée car je ne voulais pas l’accompagner en vacances.

Devant mon désarroi  Bernard la bibine et Pierrot de la rue m’ont proposés de fabriquer de l’amour. Je ne savais pas qu’un procédé scientifique existait ! Il semblerait que pour la première  préparation  une plage et un taux d’alcoolémie élevé soit nécessaire.

En tant que future présidente de l’humanité, il est de mon devoir de montrer mon engagement.

Cela permettra aussi, je l’avoue, une réconciliation entre Violette et moi. Elle sous-entendait avant de partir que nous n’avions plus rien en commun. Or je sais que son slogan favori est : « faites l’amour pas la guerre ».

Ainsi avec mes chevaliers de l’arrosoir nous partons fabriquer de l’amour sur les plages de l’atlantique

 

 

En revoir

Paix et amour

Mademoiselle Bournabelle potimarron

 

burnabe 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article